Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
18 janvier 2007

*** Breloques ***

Je finis par des breloques réalisées grâce au tuto d'Edith. J'ai suivi son mélange de pâte mais j'ai mis de la poudre cuivrée. J'ai déjà quelques idées pour les intégrer dans quelques créations ...

breloques

breloques_detail breloque_detail  breloques_detail2   

Voilà pour aujourd'hui (et c'est déjà pas mal, hein ?! ^^).
De plus en plus de visites, des commentaires toujours gratifiants ... Merci tout simplement !!!

Publicité
Commentaires
K
depuis le temps que je dois essayer sa technique... mais j'ose pas bouziller mes perforatrices ! Tu as fait une belle série, j'aime bien ton collier alliant nacre et fimo plus haut.
C
melle fait vraiment de très jolies choses !<br /> je reviendrai...
E
Hate de voir ce que tu vas réliser avec tout ça!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité