Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
18 janvier 2007

*** Nouveautés nacrées ***

Me revoilà avec de nouvelles créations et ça fait du bien car je n'ai pas le temps que je voudrais pour créer mais quand j'en ai j'en profite bien !!!

Alors voici des colliers fait avec des boutons de nacres, c'est un modèle de la Droguerie et les boutons viennent de cette boutique :

Le premier fait il y a plusieurs mois dans les tons de rose (c'est une couleur que je porte très souvent dans mes vêtements alors je le mets régulièrement) :

collier_nacre_rose

collier_nacre_rose_detail  collier_nacre_rose_detail2

Et le petit dernier né mardi soir dans les tons de vert avec une pointe d'orange, qui est pour ma maman :

collier_nacre_vert

collier_nacre_detail_2  collier_nacre_vert_detail

Publicité
Commentaires
M
TOnsite est vraiment sympa, j'adore ces colliers en boutons de nacre, bravo
K
J'adore le rose!!! j'en ai fait un dans les même tons, c'est vraiement magnifique les bijoux en boutons de nacre je trouve!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité