Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
17 mai 2012

*** Par le trou de la serrure ... ***

Si vous étiez une petite souris, voici ce que vous pourriez voir dans mon intérieur ...

reveil_rouge

* Une des dernières trouvailles en brocante, voici une nouvelle collection qui m'anime ! *

guirlande

guirlande_cousin_paul

* Des guirlandes par milliers ... offertes par mes Amies Chéries qui ont su comment me combler ! *

hibou

* Coucou Hibou ! J'ai craqué, il est trop mignon ! Fly *

zoe-de-la-case

* Les bambins joyeux de Zoé de la Case ont pris place sur l'un de mes cadres. Ils proviennent de la boutique Mémé en Autriche à Strasbourg ( incontournable si vous passez par là-bas !) *

mauricette

* Mauricette est mon nouveau chien de garde. Un cadeau déco, toujours des mes copines, elles ont bon goût n'est-ce pas ? *

La visite vous a plu ?

A très vite ! 

Publicité
Commentaires
M
Carrément t'as bien été gâtée et vives les popines
P
c'est gai chez toi et bienvenue à MAURICETTE bises françoise
M
Une douce ambiance légèrement décalée comme tu sais si bien le faire.
M
lllll
M
Une douce ambiance légèrement décalée comme tu sais si bien le faire.
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité