Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
6 juillet 2009

*** Comment faire du beau avec du moche ***

Ou la métamorphose du classeur.
Ils ne coûtent pas cher à la base mais sont peu élégants, vous en convenez n'est-ce pas ? Qu'à cela ne tienne Mademoiselle Fait attrape ses pinceaux et appose ses idées ... et le tour est joué !

classeur

classeur_deco

* Peinture Eléonore Déco gris de suède, un stickers MDM acheté en solde cette année (50cts !), une étiquette maison (liberty mirabelle mon préféré ^^). A ça va mieux, il me plaît ainsi ! *

tranche_classeur

* Ne pas oublier la tranche du classeur, car une fois rangé sur l'étagère je veux savoir ce qu'il a dans le ventre ! - La même étiquette maison mais en taille mini, ruban à pois - *

classeur_interieur

classeur_tampon

* Comme ici et j'avais moi aussi acheté ce fameux tampon, le voici étrenné *

N.B : Vous avez à travers ces photos vaguement aperçu l'atelier de la maison. Un jour il faudra que je vous en montre plus ! (car il y a pas mal de choses à voir ^^)

Publicité
Commentaires
C
super joli!
M
Super joli ! c'est sur le classeur est méconnaissable ! J'aime beaucoup le tampon !<br /> <br /> bisous
L
ça ferait joli sur mes étagères !!!, c'est exactement ce qu'il me manquait.
V
bon la tu as raison, le classeur est meconnaissable. bravo pour ce beau travail<br /> a bientot<br /> véro
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité