Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
12 février 2013

*** Come back ***

hum hum (petite toux gênée) ...
Un mois et demi que je vous ai laissé sans nouvelle, c'est vraiment pas sympa !
Le temps est gris, prendre des photos est donc difficile.
J'ai pourtant quelques bricoles à vous montrer (et une semaine de vacances pleine de projets qui arrive à grands pas !!!) ...

En quelques lignes :

couture

Cours de couture intensifs durant les vacances avec une Fée Marraine de la couture, j'ai hâte de vous montrer le résultat final !
Sandrine je suis prête pour le top départ !!!!

sac

Je me suis cousu un nouveau sac, et je ne vous l'ai même pas montrer ! ça attendra encore un peu (un rayon de soleil par exemple !) ...

tissage_perles

J'ai une nouvelle lubie : le tissage de perles ! Je ne suis pas la seule à y avoir succombé (ça me rassure ^^).

Et pour finir un tag littéraire lancé par Carlota :

1) Es-tu un acheteur compulsif de livres?

Je ne crois pas ...

2)A quelle fréquence achètes-tu tes livres?

1 petit bouquin par mois environ. 

3)As-tu une librairie favorite?

Je vais à Mollat (librairie Bordelaise), à la Fnac et à Virgin.

4)Fais-tu tes achats livresques seul(e) ou accompagné(e)?

Les deux.


5)Librairie ou achats sur internet?

Cela m'arrive quand je n'ai pas le temps de me déplacer. 

6)Vers quels types de livres te tournes-tu en premier?


Les livres de loisirs créatifs et de décoration d'intérieur.

7)Préfères-tu les livres d'occasion, neufs ou les deux?

neuf en général, d'occasion parfois.

8)Qu'aimes-tu dans le shopping livresque?

Regarder de belles images, des idées ... 

9)Te fixes-tu une limite d'achats par mois?

La limite du raisonnable.


10) A combien s'élève ta wish-list? 

...


11)Cite trois livres que tu veux TOUT DE SUITE:

aucune idée.


12)Pré-commandes-tu tes livres? 

cela m'arrive ! 


13)Pourquoi un tel pseudo/nom de blog?

Le blog a quelques années maintenant. Je cherchais un nom à connotation créative (en lien avec les sujets du blog !). "Mademoiselle" pour le côté mignon (et fleur bleue !) "fait" pour le côté créatif.

14)Parle-nous de ton prof préféré:

Ma prof de scénographie durant mon bts. Elle est passionée par son boulot et m'a poussé au bout de mes limites, souvenirs mémorables !

15)Quel est ton endroit préféré au monde?

Un séjour dans ma Normandie natale.

16)Parle-nous de ton premier concert!


Un concert d'Hélène Ségara, je devais avoir 15 ans ... Je me souviens de la beauté qu'elle dégageait sur scène et de ses magnifiques robes.

17)Un endroit que tu aimerais visiter?

Les pays du Nord : Scandinavie, Belgique. 


18)Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment!

...

19)Si tu pouvais posséder quelque chose instantanément, rien qu'en claquant des doigts, ce serait quoi?

Un bel appartement en centre ville, avec bien sûr un atelier digne de ce nom ! ^^


20)Qui taggues-tu?


Ceux qui le voudront !

 

A très vite, promis !

Publicité
Commentaires
M
moi aussi... tu serais pas cop's avec methylene toi? ils vendent le porte perlouse à la LD?
B
Que de jolis projets... Me tarde de voir le bracelet fini !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité