Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
15 août 2012

*** Quand la Moutarde fait son Cinéma ***

Comme promis je vous présente un des projets qui est rayé de ma "to do list" ! Et pas des moindres car il s'agit de tricot ...

J'aime tricoter du lin en été. La matière est si agréable quoi que l'on en dise !!! Et son plombé est incomparable je trouve.

De la côte, des aiguilles 3,5, une longueur qui s'arrête à la taille : ce modèle m'a tout de suite attiré.
Une nouvelle teinte arrivée à la boutique en début de saison dont je ne pouvais pas passer à côté ^^ (vous allez très vite comprendre !) et c'était parti ...

pull_lin_profil

pull_lin_moutarde

pull_lin_zoom

pull_lin_dos

noir_et_blanc

* Fiche n°2031 de LD, en lin "Moutarde et Cinéma" (j'adore !), taille unique *

J'ai pris soin de mes coutures (mais je n'aime toujours pas ça !) et je suis ravie du résultat ! Pourquoi pas une version en alpaga ?

Mais n'oublions pas que j'ai un challenge à remporter ...

A très vite !

Publicité
Commentaires
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité