Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
2 juillet 2012

*** Bo & Girls Show #31 ***

Je suis de retour après mon périple à Toulouse, où j'ai subi des températures caniculaires ! Ce qui a dû inspirer légèrement mes boucles pour le défi des Kibrilles ... Into the Wild ...

bo_into_the_wild_ombre

bo_into_the_wild01

bo_into_the_wild

bo_into_the_wild_detail

* Cactus strassé vu chez les collègues Toulousaines, matériel LD *

A très vite !

Publicité
Commentaires
V
Jolie cascade de BO! tous les éléments sont très bien choisis! bravo à toi!
S
Dommage j'ai pas pu te voir sur Toulouse....la prochaine fois j'espère!<br /> <br /> Elles sont très jolies ces BO belle inspiration<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
N
Originales et très réussies !
M
Héhé pas mal !<br /> <br /> Into the wild... pas facile comme thème...<br /> <br /> Vivement les détails de ton séjour toulousain...
C
Muummmmm très originales, j'aime beaucoup !!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité