Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
10 juin 2012

*** Promenade dans la Garrigue ***

Petit résumé en deux mots de ce dimanche : couture et lecture.
Le nouveau livre est enfin arrivé ! Des envies à concrétiser ... au plus vite ! 

Cette petite robe porte le doux nom de Garrigue. A voir exposée à la boutique (ainsi que d'autres modèles) dans les prochains jours.
Très facile à réaliser, j'aime ses petits détails passepoilés .

famille_garrigue

robe_garrigue

livre_en_famille

 

blouse_mirecourt

poncho

robe_ramatuelle

vauvenargues

Et encore de belles choses à découvrir ...

A quand la fin de ce temps pluvieux, arfff !!!!! J'ai un petit bureau qui attend de trouver une seconde jeunesse mais j'ai besoin de travailler à l'extérieur pour ça ... J'attends l'été qui n'en fini pas d'arriver !

A très vite !

PS: je pars en déplacement sur Toulouse cette fois-ci, des restos et boutiques à me conseiller ? 

Publicité
Commentaires
C
Jolie couture !!
O
un petit tour à la droguerie s'impose, ce petit haut a l'air tout mignon. à bientôt
M
Ah... j'aurais peut être l'occasion de te voir avec...
M
mais il se passe des choses à la droguerie... j'aperçois mon chouchou sur la dernière photo... :)me tarde déjà de le commencer. <br /> <br /> Bulle cousue n'a qu'à bien se tenir !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité