Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
2 mai 2012

*** Bêtes à Bon Dieu ***

Je reviens parmi vous, et ce pour une première dans ce blog : une participation au défi BO & Girl Show #29 !
Mimi et Lyly nous ont invitées à associer de petites bêtes à nos boucles. Le défi était corsé mais il est relevé !

On sort vite vite entre deux averses, prendre des photos de ces bestioles avant qu'elles ne s'envolent !

bo_detail02

bo_detail

bête-bête_qui_monte

* C'est la bête-bête qui monte, qui monte ... *

bo_bête-bête

* Fourniture LD *

*****

cloche_verre

* cloche en verre offerte par Sandra *

A très vite !

Publicité
Commentaires
V
joli montage!! elles sont très réussies!! j'aime beaucoup!
V
joli montage!! elles sont très réussies!! j'aime beaucoup!
Z
très belles ces coccinelles !
T
Très sympa ces boucles, les couleurs, le choix des bébêtes, bravo!!!
F
Ouah, elles sont vraiment super ces BO, je les adore!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité