Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
7 décembre 2011

*** Continuer sur la lancée ... ***

Après la version mini vu précédemment voici la version maxi. En liberty _of course_ avec des petites gouttes qui virevoltent au vent, il complète mon pan de mur qui ce veut un brin poétique ...
Hé oui, les nuages ont la "côte" par ici que voulez-vous (mais en même temps on en voit partout alors pourquoi s'en priver !!! ^^).

nuage_mitsy02

nuage_mitsy04

nuage_mitsy

* Liberty mitsy taupe LD, gouttes issues d'une paire de boucles Mim, chaine Dawanda *

A très vite ! 

Publicité
Commentaires
C
J'aime tant les nuages que celui-ci me porte jusqu'aux cieux!
C
Très joli, j'aime beaucoup les nuages ! Est-ce qu'il pleut des fleurs ?<br /> <br /> Bonne soirée.
E
J'adore!<br /> J'en ai fait un qui y ressemble beaucoup. C'était comme un mobile pour la naissance d'une petite fille. Je n'ai pas mis de bijoux pour la pluie (mais des boules en laine), c'est une très jolie idée.<br /> Encore une chouette créa où je te reconnais bien là ;)
B
j'adore ce petit nuage.. et le tableau "coléoptère" est génial aussi!
C
Et puis en même temps un nuage en liberty c'est bien plus beau :)))))) bravo pour cette jolie création,.....adorables les gouttes !!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité