Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
8 novembre 2011

*** Slouch Attitude ***

Je vous présente aujourd'hui un modèle que j'adore (la fausse côte anglaise est mon amie, si si ... ^^).

Le Slouch de l'hiver 2011, car il y a eu une version 2010 jamais montrée ici [sans commentaire ...].
De quoi avoir la tête bien au chaud dès qu'il commence à faire froid, une version féminine en accord avec mon manteau de cet Automne-Hiver.

Le voici en image :

slouch_prunelle

slouch_prunelle2

* Modèle et alpaga Prunelle en double fil, le tout LD *

Je bricole toujours mais dans le plus grand secret (noël approche !), et je ne peux risquer de laisser des indices ici alors il faudra patienter avant de pouvoir les apercevoir !

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
E
parfait pour l'hiver ! et la couleur superbe !
C
Trés trés joli, et la couleur va effectivement trés bien avec ton manteau !!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité