Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
16 juillet 2011

*** Vacances d'été ***

A l'heure où j'écris ce message je suis en vacances ! A bonheur ! 3 petites semaines à se la couler douce, ça faisait longtemps que j'attendais ça ...
Des projets à n'en plus finir, je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer, je vous le dis !

Pour commencer, et étant de circonstance, je vous présente mon couvre-chef du moment avec sa touche de liberty "of-course" ^^

borsalino_liberty

borsalino_liberty_detail
* Borsalino reçu en cadeau lors d'une soirée, biais Eloïse LD, broche-fleur Mim *

borsalino_liberty01 
Bonnes vacances ! Je vous retrouve très vite pour vous montrer la suite des accessoires de l'été !

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances Margotte ;)
C
super joli!
E
Sympa !<br /> Bonnes vacances.
C
Super mignon!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité