Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
8 février 2011

*** Chercher la petite bête ***

Il faut que je vous présente mon nouveau compagnon !
Il s'appelle Hubert et c'est un coléoptère très rigolo.
Je l'ai attrapé et à présent il ne peut plus s'échapper. Mais pas de panique, je vais vite lui faire de nouveaux amis ainsi il ne pourra pas s'ennuyer ...

hubert

hubert02

hubert03

hubert04

* D'après le kit de La Sardine, boîte cadre Ikéa, making stape Les Fleurs *

Bonne journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
P
Ahh! Le voila le fameux insecte de La Sardine que tu as fait!! J'adooore!<br /> Après notre échange lors de la réunion parisienne, une petite visite s'impose sur ton blog! Bravo, très chouette! Plein de belles idées et quels talents de couturière! J'ai vu que tu connaissais Aime comme Marie : c'est ma copine de berceau, c'est drole ;)<br /> A bientôt!
J
j'en veux un j'en veux un pour mon nouveau chez moi.. il est trop mimi
O
j'adore cet insecte il est trop mimi avec ses gros yeux
N
j'adoooooooooore !!! et je veux bien des photos de ce que tu sais quand tu auras le temps (j'aurai du te proposer un échange ... c'est trop mimi, une prochaine fois peu être!)
A
Je le trouve rigolo avec ses yeux sur la tête!!!<br /> C'est bien de commencer l'après -midi avec le sourire!<br /> anne
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité