Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
30 juin 2010

*** Une lampe libertisée ***

J'aime me retrouver dans mon petit nid qui est de plus en plus douillet au fil du temps, au fil de mes trouvailles et de mes envies ...

Première pour moi : faire un abat-jour. J'ai craqué sur la forme de la lampe mais il lui manquait un peu de fantaisie alors ni une ni deux elle s'est paraît de fleurettes. Et j'avoue je l'adore !

lampe_liberty

lampe_liberty02

lampe_liberty_nuit

* Lampe Mr Bricolage, tissu fleurie façon liberty from Toto, biais stock perso de Mamounette *

Je vous souhaite une bonne journée !

PS: j'ai profité de mes vacances pour coudre, un peu de patience pour voir tout ça en images ...

Publicité
Commentaires
L
Vintage à souhait, un peu de peps : juste comme on aime chez Les Dédées!
M
c'est super joli! bravo<br /> A bientôt
E
Whouu , j'adore vraiment , je suis toujours à fond LIBERTY :D <br /> j'éspèer que tout va bien dans ton petit appartement et que tout se passe bien :) <br /> Gros Bisous à bientot j'éspère.
R
superbe, j'adore
C
J'adore !!! vraiment très jolie cette lampe !<br /> Bisous
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité