Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
24 juin 2010

*** Se lancer des défis ... ***

*o°O°o*

etole_dentelle

Ne pas se décourager et arriver à ses fins ... Depuis le temps que j'en rêvais de cette étole ! Mais le point dentelle me ralentissait ... Avec de la persévérance je l'ai vaincu ! Mon étole a d'ailleurs pris quelques centimètres depuis cette photo.
Elle sera ma préférence cette hiver, j'en suis sûre ^^

Bonne journée ensoleillée ! A moi de profiter des quelques jours de congés qu'ils me restent !

*o°O°o*

Publicité
Commentaires
C
pour un projet ambitieux, rien de tel que de s'y prendre des mois à l'avance!
C
ohhh ! Elle va être sublime !<br /> Courage !<br /> Bisous
R
joli début en effet, courage pour la suite
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité