Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
16 mai 2010

*** Papillons épinglés ... ***

Bonjour !
Je poste peu souvent mais je sais que certaines me suivent tout de même et cela me fait extrêmement plaisir !
L'explication est simple, m'étant mise au tricot l'ouvrage met quelques temps avant d'être présentable (car je ne suis pas une rapide en tricot !). Heureusement que je bricole tout de même des petites choses qui prennent vie bien plus vite ...

Aujourd'hui encore une histoire de médaillons (c'est une passion en ce moment) qui se glissent au creux du cou, esprit "cabinet de curiosité".

Le premier :

medaillon_papillon_01

medaillon_papillon_01_bis

Le second :

medaillon_papillon_02

medaillon_papillon_02_bis
* Fourniture LD *

°oOo° Bon Dimanche ! °oOo°

Publicité
Commentaires
O
très jolies réalisations, une idée à reprendre et bon courage pour le tricot
C
J'ADORE !!! c'est super joli !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité