Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
1 avril 2010

*** Sautoir Keep Calm ... ***

Un sautoir neutre avec ses tonalités de gris que je ne quitte plus depuis quelques semaines !

sautoir_loupe

sautoir_loupe02

sautoire_loupe_detail

* Loupe miracle avec image trouvé sur le net, pompon gland maison avec ruban à pois réversible, boutons de bottine (j'en mets partout ! ^^), étoile évidée, chaîne bille, La Droguerie *

Publicité
Commentaires
L
Je passe régulièrement visiter votre joli monde où j'apprécie la douceur et la créativité. Il mérite bien un gentil tag qui permettra de nous replonger dans le début de nos blogs, une petite rétrospective pour reprendre le rytme en douceur.
C
"Keep Calm and Carry on".. I like this sentence!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité