Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
15 mars 2010

*** Mission BoBi accomplie ***

Me revoilà après une petite pause. Non pas sans projets mais par manque de temps car mon BoBi m'a tenu compagnie durant ces froides soirées d'hiver. Il couvre désormais mon dos pour mon plus grand plaisir ! Je l'adore ! Il m'adore ! Nous nous sommes donc trouvés ^^

bobi_face

bobi_verso
* Boléro Biarritz, alpaga Brume et plumette Ecrue, le tout La Droguerie *

Si vous avez tout suivi ce projet mettait en compétition la Mère et la Fille qui après délibération du jury ont fini ex aequo. Pour la version de la concurrente cliquez ici.

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
ah, une nouvelle adepte du tricot ?
C
Super joli ! Il doit être super doux !<br /> Bisous et à très bientôt !
J
le nouveau venu de la famille est tres reussi bravo. Et si je peux me permettre il va a ravir avec ta nouvelle taille de guepe.<br /> bisous et a tres vite j'espere
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité