Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
25 janvier 2010

*** Bobi is my friend ***

Plusieurs projets tricots terminés (je vous les montrerai dans de prochains posts), je peux donc me lancer à corps perdu dans le projet tricot de l'année : j'ai nommé le Bobi. Il sera parfait porté sur les blouses et robes de printemps, je l'imagine déjà ^^

Et puis c'est l'occasion de réaliser un projet mère-fille comme je les aime, car ma Maman tricote également le sien. De quoi se motiver, on ne pense déjà plus qu'à ça !

Affaire à suivre donc !

bobi_debut

*** Boléro Biarritz dit "Bobi" pour les intimes, alpaga Brume et plumette Ecru, le tout La Droguerie ***

Publicité
Commentaires
M
Oh il tarde de voir tous ça !!!<br /> Bisous !
M
j attends de voir le résultat ,bon courage et grand plaisir <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
AAhh je me demandais ce que c'était BIBA! lol<br /> Seems great :)
L
Je découvre, à mon tour, votre petit monde créatif,poétique et charmant.Vous avez tenu parole et cela me réjouit.Je suis repassée à la boutique cet après-midi pour trouver un autre ruban pour mon manteau en prépa,mais toujours pas de chance, je l'ai alors commandé!Je vous mets en lien sur mon blog si vous le permettez. Pourriez-vous m'expliquer comment faire apparaitre les petites étoiles au bout de la souris. Merci et à bientôt.
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité