Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
29 novembre 2009

*** Mes petits Radis ***

Bonsoir !

Non non le blog n'est pas abandonné, mais pas mal de chose à gérer en ce moment comme l'emmènagement prochain dans mon appartement bordelais (un changement de vie !). Mon temps libre y est donc largement consacré. Mais j'ai tout de même quelques créations à vous montrer, ne vous inquiétez pas ^^

Alors les stars de la soirée sont les petits radis de L'Atelier d'Eole. J'avais craqué pour la grille sur le salon passions créatives, trop "craquants-croquants" ces radis ! Ils seront parfaits pour égailler mon coin cuisine !

les_radis

les_radis_details

* Lin 12 fils Histoire de coeur, brodés en 2 fils, modèle de l'Atelier d'Eole *

Douce soirée et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
craquants!
C
ah oui alors c'était bien ce salon?
M
Très mimi ces p'tits radis !
M
c est mimi tes radis......comment vas tu???<br /> <br /> bioous<br /> peggy
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité