Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
4 novembre 2009

*** Du Liberty à mon cou ***

Merci pour tous vos messages si encourageants sur ma situation professionnelle.
Je commence à mieux connaitre les recoins de la boutique, à trouver plus facilement telle perle ou tel bouton mais il m'arrive encore souvent (trop souvent !) de chercher ^^ Beaucoup de monde ces temps-ci car les vacances ont amené leur flot de bricoleuses en herbes ou confirmées, deplus le nouveau livre est sorti (dépêchez-vous pour vous le procurer car il part très vite !).
Il est temps de vous montrer les bricoles faites mes jours de repos (car le soir je rentre vidée d'avoir passé ma journée debout et de m'être contortionnée pour attraper le bocal au fond de l'étagère).

Pour commencer le bal (car plusieurs posts sont programmés pour avoir de l'activité ici !) ma belle écharpe en Liberty, rapide à faire, vous trouverez ses explications dans le dernier livre de La Droguerie.

echarpe_liberty_meadow

echarpe_liberty_meadow_detail

* Liberty Meadow, pompoms, perles façon métal La Droguerie *

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
tiens coucou te revoilà...alors toon nouveau job? heureuse??? en tout les cas tu es joliment vêtue<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
M
Très jolie cette écharpe, elle change de l'ordinaire !
F
magnifique et quelle chance d avoir trouvé ce travail ,dans mon lot et garonne ,je n es pas trouvé de boutique comme "la droguerie" ,il y as meme plus de beau magasin de tissu.
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité