Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
19 octobre 2009

*** Mademoiselle Fait à La Droguerie ***

ladroguerie_logo

Que de chamboulement dans ma vie ces derniers jours !
Mademoiselle Fait a trouvé un travail pas n'importe lequel ... Elle travaille à La Droguerie de Bordeaux !!! La petite nouvelle c'est moi ! Celle qui cherche le bon bouton dans l'infinité des tiroirs de la boutique, la breloque que vous avez vu dans la vitrine et qui est dans un des bocaux (mais lequel ?!) ... Hum vous voyez ce que je veux dire ... Il me faut un temps d'adaptation pour m'y retrouver parmi ces 31 000 références que vous propose la Droguerie.
Mais ce qui est génial c'est que toutes les matières sont là pour me donner envie de créer, de composer, de conseiller ... Je reste dans mon univers et fais au mieux pour conseiller les clients.

Le rythme est à prendre mais l'aventure est belle.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhh Bordelaise ???? Idem.... au plaisir de vous voir à la Droguerie !<br /> léna
C
Aujourd'hui en tout cas tu maîtrises !!! <br /> Contente d'avoir pu t'y rencontrer ...cela m'a permis de découvrir ton blog !
M
ravie d'y avoir fait ta connaissance!
V
tu parles d'un rythme à prendre....je connais la droguerie de Paris, si c'est le même rythme, tu dois être morte le soir!!!!<br /> en tout cas tu vas être au cœur même du temple...!!
C
merci pour tes bons conseils à la droguerie et au plaisir de te lire )
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité