Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
9 octobre 2009

*** Je couds pour l'Automne ***

Un nouveau vêtement hand-made à ajouter au dressing. J'ai récidivé et cette fois c'est une robe aux tons de prune, de fushia et une touche d'or qui est apparue au bout de quelques heures de travail.
A 3 €uros le mètre de tissu, ma robe revient donc à 6 €uros, imbattable niveau prix n'est-ce pas ?

Patron issu du Fait Main datant de juin 2008. Place aux photos à présent ...

tunique_automne03

Version avec gilet en lainage :

tunique_automne

Et version sans :

tunique_automne02

Le temps gris n'est pas conciliant avec la photographie !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Oh bein j'adore cette tunique la forme & tout & puis sa te vas super bien :) Bisous & à bientôt J'éspère !
M
waouuu joli et pas cher!!!! ce genre de motif et couleur donne du punch en s habillant le matin<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
L
J'adore. Dommage, je n'ai pas ce magazine. J'aime beaucoup ce que tu fais
D
Mademoiselle fait de biens jolies tunique.<br /> Mina
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité