Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
26 août 2009

*** Premiers Cupcakes ***

C'est l'heure du goûter !
De la patisserie pour changer du tissu, des rubans et autres franfreluches ^^

Essai de cupcakes réussi, ils sont aussi bons que beaux (avis familial à l'appui !) !

cupcakes1_blog

cupcakes3_blog cupcakes_blog

* Recette "cupcakes nuage" issue de ce livre marabout_livre*

Et comme il restait de la meringue italienne le four a eu le droit à une fournée de grosses meringues individuelles saupoudrées de pépites de chocolat.

meringues_blog

Et vous ça sera quoi pour le goûter ?

* à noter que même à 21ans le goûter reste sacré à la maison ! non mais ...

Publicité
Commentaires
V
on en mangerait.... je veut les meme pour la prochaine fois valerie gros bisous a tous va sur mon blog
P
Que de belles photos!!!! On en mangerait.....<br /> Une Belle Première!!!!<br /> PS: merci pour ton gentil message sur mon blog.
M
hummm ils ont l'air vraiment délicieux !!!! tu les as très bien réussi !<br /> Ah oui le goûter c'est sacré, mais hier ayant tellement de choses à nous dire, je l'ai zapé...<br /> <br /> bisous !!!
E
Ah mais je n'avais pas lu en entier .. Oui le goûter c'est sacrée je confirme :P J'adore nos petits goûter que l'on faisait d'ailleurs ^^ <br /> Gros bisous à tout le monde !
E
Mmmmmmmm dis moi aussi j'en veuux !!! Je veux aussi les goûter ! Bien joué ma cousine tu te débrouille super bien ! Et mes macarons ils sont où ? :P<br /> Bisous
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité