Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
24 août 2009

*** Pause de pub ***

Bonsoir !
Aujourd'hui je fais un peu de pub pour la toute nouvelle boutique de ma mamounette qui ouvre ses portes sur Dawanda. En parler ne peut lui être que bénéfique c'est pourquoi je lui consacre un billet sur mon blog. Elle ose mettre en vente ce qui nait sous ses doigts (pas que moi je n'ose pas sauter !) et elle espère franchement que cela vous plaira !
atelier_ouvert
Pour plus d'info direction son blog : ici.
Conception graphique par une certaine Mademoiselle Fait, ça ne vous dit pas quelque chose ? ^^

agenda2Vous souvenez-vous de l'agenda que j'avais créé il y 3 ans ? (et qui m'a suivi toute ma scolarité de BTS et qui est toujours en parfait état) : c'était là.
Ma maman a repris l'idée et 3 agendas ont vu le jour, hé oui c'est de saison, la rentrée approche à grands pas !

agenda_tur_jap_detail2

agenda_turquoise_marron_2

agenda_2

On clique sur la photo et on arrive directement sur la boutique, c'est magique !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'aime l'association des tissus.<br /> Mina
C
c'est génial!!! je suis trop contente pour ta maman!!!je vais y faire un tour!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité