Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
22 juillet 2009

*** Suzanne de Citronille ***

suzanneDe la couture pour aujourd'hui ^^ Et c'est pour un des modèles de Citronille que j'ai succombé : Suzanne. Réalisée en tunique car pas assez de tissu pour faire la robe (ce qui me donne l'excuse de la faire en version robe pour la prochaine fois ^^). C'est un modèle ma foi très simple à réaliser pour une couturière débutante (même si je l'avoue ma mère m'a apporté son aide pour avancer plus vite). Elle tombe impeccablement bien !

suzanne_citronille

* Tissu bleu à fleurs blanches tout en légèreté from Toto *

tunique_suzanne_detail

tunique_suzanne

* Je me prends pour la Poule maintenant, mais je doute égaler son rendement couturesque ! *

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Elle est super belle, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi!<br /> bonne journée
J
tres jolie petite margaux<br /> ta nouvelle photo aussi<br /> et mess plus perso je trouve que tu a minci tu es radieuse
M
est-ce que tu connais : t'aurais pas vu Susanne ??<br /> (c'est ici : http://pasvususanne.canalblog.com/ )<br /> et bravo, jolie version !!
M
Super sympa ce haut !!! je veux le même !!!! ^^<br /> <br /> bisous
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité