Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
25 juin 2009

*** Comment ça je n'ai pas de cuisine ? ***

Hé bien oui puisque j'habite toujours chez mes parents, donc au sens propre je n'en ai pas une qui soit à moi rien qu'à moi. Mais pourquoi broder des bols me direz-vous ? Tout simplement parcequ'ils me faisaient de l'oeil les coquins et puis je me suis dit que dans ma "future" cuisine ( hé oui un jour j'en aurai une quand même !) ils y auront leur place !

Donc broderie réalisée sur toile aïda couleur lin, grille venant d'un fil en aiguille propablement mais ne me demandez pas lequel car je ne sais plus ... Ok je fais mes petites croix et après ? Là il faut trouver de quoi mettre en valeur les heures passées sur cet ouvrage, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Fait l'a déjà en tête. Je sors le carton gris, les pinceaux et peintures, et déballe soigneusement la céramique monogrammée offerte par mon frère à Noël. Et c'est parti !

broderie_bols

bols_broderie

broderie_monogramme

* conception par Melle Fait, patine effet "tôle" maison, céramique Rouge Petit Coeur *

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ce que vous faites ... Cette broderie est très jolie, très "gourmande" !<br /> L'encadrement est aussi réussi.<br /> Bonne soirée avec toute ma sympathie,<br /> <br /> Stéphanie
C
ce tableau avec mes couleurs préférées<br /> félictations<br /> cris
M
Ah enfin je découvre tes petits bols ! Ils sont vraiment très réussi et ta "mise en scène" très jolie !<br /> Bisous !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité