Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
28 mai 2009

*** Les colliers de l'été by Melle Fait ***

Bonsoir ! Je reviens par ici vous montrer les dernières nouveautés sorties de l'atelier (les seules ces temps-ci pour cause de période d'exam). Envie de colliers courts à porter à volonté durant l'été pour égayer un top ou t-shirt monochrome. A emporter avec soi comme un gri-gri avec leur multitude de perles et breloques. A faire carilloner dans la brise légère d'une après-midi ensoleillée.
Enfin bref ce sera l'incontournable de mon été 2009 !

Une idée de la longeur :

IMG_2677

grigri_rose_vert_blog_copie

Prise dans ma lancée j'en ai fait de toutes les couleurs mais je ne pourrai pas tous les porter ! C'est pourquoi exceptionnellement je mets en ventes les colliers suivants aux prix de 25 €uros l'un + 4 €uros de frais d'envoi (emballé joliement, le tout envoyé par lettre max) si cela vous intéresse (la fête des mères est proche ^^)cliquez sur contacter l'auteur. Après réception du chèque je vous ferai parvenir le collier gri-gri pour lequel vous aurez craqué (évidemment que vous allez craqué ^^ je rigole bien sûr !).

gri_gri_blanc_blog_copie

grigri_bleu_blog_copie

grigri_rose_blog_copie

grigri_rouge_blog_copie

grigri_vert_blog_copie

* Ils sont composés de nacre, de cristal, de verre, de métal, de perles magiques ... *

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
F
Ils sont magnifiques !!<br /> Si tu fais des ventes, je serais très interessée.<br /> N'hésite pas à me contacter par mail pour que tu me donnes tes prix.<br /> <br /> Très bonne soirée !
M
très mignon tes petites créations !!<br /> <br /> tu fais des ventes de temps en temps via des ventes privées avec toutes tes créations ???<br /> <br /> bonne continuation pour ton projet<br /> <br /> a+
M
super mignon tout ça, très joli, bravo !
M
Ils sont superbes tes colliers !!! Petite préférence pour le gri-gri d'été vert. <br /> <br /> Bisous et bon courage pour le projet...
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité