Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
23 avril 2009

*** Un ange passe ***

Trop facile ce titre de billet ^^ Ne m'en voulez pas trop, je passe en coup de vent par ici ...
Un petit ange joueur qui a été commencé il y a quelques mois, puis laissé à l'abandon (le pauvre !), j'ai eu enfin pitié de lui et ai repris mon ouvrage. Agrémenté de la mention "mon ange" parce que j'avais envie de romantisme !
De belles photos sous le soleil, quelle chance !

broderie_mon_ange_blog_copie

detail_ange_blog

detail_mon_ange_blog

* Teinture toile aïda maison, coton Anchor chiné l'été dernier *

*** Modèle de l'ange et abécédaire issus d'Anges d'Agnès-Calvet et Anne Sohier-Fournet aux Editions Marabout ***

Publicité
Commentaires
P
j'adore c'est vraiment très jolie !
J
ahhhhhhhhhh le soleil étant de retour je me doutais bien que tes créations le serait aussi<br /> trés réussi comme tjrs<br /> bise
M
J'aime beaucoup !!! c'est super doux et romantique à souhait !!!!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité