Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
15 mars 2009

*** Pinkeep & Violette ***

Par cette belle journée printanière je vous présente l'une des dernières créations de ma mère (qui laisse choir son blog alors je prends le relais ! ^^). Un pinkeep (manière très intelligente je trouve de présenter ses broderies, cela change de l'éternel encadrement classique, non ?) représentant un mouton à l'air un peu idiot (un mouton, quoi ! ^^), accompagné d'un petit bouquet de Violettes fraîchement cueilli.

pinkeep_mouton_blog

pinkeep_mouton02_blog

bouquet_de_violette_blog

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Commentaires
P
TON BLOG EST MANGIFIQUE et en plus tu fais de belles choses anne marie
M
j'adore les moutons alors ça me plait bocou ! bises ensoleillées !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité