Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
25 février 2008

*** Ma boîte de brodeuse ***

*Me revoilà. Et oui les vacances sont enfin arrivées ... Et j'en avait bien besoin ! ^^ Le boulot scolaire a été intense ces dernières semaines d'où une petite absence ici ( vous commencez à avoir l'habitude, je m'en excuse ...) Alors pour me faire pardonner voici le dernier projet créatif de mademoiselle fait aux petites notes printanières.

boite_ferm_e

Une boîte de brodeuse ! Ici fermée. Elle est en lin avec application de transferts : un carte postale ancienne et mes initiales (repeintes à l'acrilyque blanche car cela manqué de contraste). Vous pouvez admirer sur le couvercle une dentelle que j'apprécie énormément.

boite_brodeuse

On apperçoit qu'une fois ouverte elle renferme tout le nécessaire pour la brodeuse (aux heures perdues ^^) que je suis !

ciseaux_cigogne

fil_coup_

Un petit anneau pour ne pas égarer le fil coupé ...

cartonette_fil

Création pour l'occasion de petites cartonnettes dans mon tissu fétiche ...

*J'ai pu réaliser cette petite boîte grâce à ce tuto très bien expliqué.*

IMG_0701

*Ma maman m'a offert ce ruban monogrammé (certes avec mes initiales inversées mais chut ... ^^) qui s'invitera sur de prochaines créations !

*Autre sujet : Momo m'a nommé à son fimo award (je te remercie), pas de sélection pour ma part il vous suffit de faire un petit tour dans mes liens ... ( oui c'est facile, j'avoue ^^)

*Et pour finir quelques photos d'une nature qui reprend peu à peu vie ...

mousse

jolies_fleurs

Départ proche pour la montagne, de quoi se ressourcer en famille ...

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment très belle votre boite de couturiere fait avec beaucoup de gout !!!
H
Juste pour te dire que le skyblog "scrapdella" n'est plus valide.Je les effacer .<br /> Et pour en profiter je te donne l'adresse du nouveau (biensur toujours avec du scrapbooking) : Hellefait.skyrock.com!<br /> voila et a bientôt!
M
Elle est tout à fait superbe, splendide, magnifique. Vraiment je trouve non seulement l'idée géniale (c'est la première fois que j'en vois une), mais en plus tu l'as faite avec beaucoup de goût. Chapeau bas mademoiselle!
M
elle est géniale cette petite boite, je vais certainement la faire. Le petit coussin du milieu est trés sympa, tu t'y prends comment pour le faire? ça donne envie de broder car tu l'as bien réussie et tes cartonnettes fleuries le "top". bravo, amitiés. momo
A
C'est sublime ! Bravo !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité