Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
12 janvier 2008

*** Nouvelle manie ? ***

Nouvelle expérience pour mes petites mains : le stickers mural en vénélia !
Décalquage d'un stickers du commerce, découpage au cutter (partie la plus longue et la plus minutieuse !) sur vénélia noir.
Et je dois dire que ça m'a beaucoup plût et amusée. N'osant pas le coller directement sur la tapisserie de ma chambre ( car je ne sais pas si le décollage la laissera indemne ?) il a attéri sur ma porte pour créer une entrée princière ^^ Manque plus qu'à combler le centre mais c'est en cours de préparation ...

stickers_cadre

porte_stickers

porte_stickers2

Publicité
Commentaires
E
je ne pense pas avoir la patience pourtant me résultat est super
D
Superbe résultat. Tu es prête pour les "poyas"...
C
So chic !
R
C'est super bien fait!!!^^BRAVO
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité