Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
16 décembre 2007

*** Fleurs de l'hiver ***

Allez comme je suis lancée je vous présente les deux dernières fleurs qui ont germé. Toujours en laine feutrée (qu'est-ce que j'aime cette matière !) et rebrodées de perles de verre et rocailles.

fleur_feutr_e_mauve

fleur_feutree_anis

Alors si vous appercevez des branches dorées levez le nez des fleurs magiques y sont peut-être éclosent ^^

A bientôt avec peut-être les bijoux pour les fêtes pour être la plus belle ^^

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le message ! vos créations sont trés trés jolies! j'adore ces petites fleurs ;)<br /> bonne soirée<br /> cathy
C
J'adore la fleur verte, elle est magnifique
C
Superbe, vraiment elles sont très jolies !
L
Magnifique, je m'en ferai bien une broche! ou un bracelet!
V
bravo
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité