Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
9 septembre 2007

*** L'agenda hand made ***

Comme promis voici la suite des nouveautés pour la rentrée : l'agenda.
J'en ai acheté un 1er prix (moins d'1 euro, on peut pas trouver moins cher je crois ^^) ce qui veut une couverture sans grand intérêt mais ça ce n'était pas grave car il allait passé au relookage par Mademoiselle Fait !

agenda2
* lin, pois et tissus à rose ambiance british *

agenda_broderie
* ruban framboise avec petite broderie réalisée à la machine *

agenda_ruban
* ruban qui empêchera l'agenda de s'ouvrir dans le sac et de corné les pages ! *

Il a également été réalisé à 4 mains.

Demain va commencée, pour moi, une année scolaire bien chargée je crois ...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!!! J'adore les couleurs!
I
Trop trop joli !
M
c'est vraiment sympa ton couvre - agenda ! bonne année en perspectives quoi !
F
moi je dis : la classe!
C
Superbe les tissus vont bien ensembles !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité