Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
8 septembre 2007

*** C'est la rentrée ***

... Et qui dit rentrée, dit nouveaux stylos, nouvel agenda (qui au passage vous sera présenté prochainement car il est hand made ...) et nouvelle trousse, non ?

C'est le plaisir des petits mais aussi des étudiants !!!

Alors cette année j'ai envie de me parer d'objets home made pour mon plus grand bonheur et ma fierté d'avoir quelque chose qui me ressemble et qui est unique !

Je trainais ma trousse industrielle depuis x années, envie de la changer et sans regret !

En plus elle a quelque chose en plus cette petite trousse : elle a été réalisée à 4 mains ! En effet je me suis occupée du patronnage, de la découpe des tissus, du transfert, de la broderie de l'appliqué, du bijoux de la fermeture mais tout a été cousu à la machine par ma maman car je ne suis pas encore assez experte pour m'y coller ...

trousse
* ses dimesions sont 13x20 cm environ, c'est ce qu'il faut pour emporter ma multitude de stylos ! *

tousse_verso

trousse_d_tails

trousse_bijoux
* J'ai pas pu m'enpêcher d'ajouter un bijoux ^^ *

trousse_fillette
* une photo vintage, entouré d'un point feston pas super réussi car c'était la première fois que je le réalisais *

trousse_ouverte
* doublure intérieur en lin chocolat *

Elle n'est pas parfaite mais moi je l'aime comme elle est ^^ On va faire un bout de chemin ensemble moi je vous le dis ...

Publicité
Commentaires
M
Pour répondre à la curiosité de Melle Totoro : j'attaque cette année un BTS design d'espace qui me permettra de devenir architecte d'intérieur. Voilà beaucoup de boulot personnel en perspective mais la motivation est là ^^<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> *** Mademoiselle Fait ***
M
TRop chou! Au fait, tu ne nous as pas dit dans quoi tu faisais ta rentrée! D'ailleurs je me sens moins seule : ma rentrée c'est mercredi!
C
Retro à souhait. Très chouette !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité