Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
7 mai 2007

*** Religieuse à la rose, le porte-clé ***

Et puis une petite douceur sucrée pour terminer mes posts d'aujourd'hui : La ReLigIEuse à La RoSE en porte-clé. (peux pas continuer ma collection car je n'est toujours pas reçu ma commande Matière Première, zut et re-zut hein !)

aper_u_religieuse_rose

religieuse_a_la_rose

Edit du mercredi 9 mai :

J'ai oublié dans la précipitation de vous montrer le dos du porte-clé (trop pressée je suis ^^). Surtout que je trouve ce tissus très beau avec un style un peu British.

verso_religieuse_rose

Et MERCI pour vos commentaires c'est très gentil et encourageant !!!

Publicité
Commentaires
E
Ouii encOre une commande pour tOii ma couziine!!<br /> J'ai une cOpine qui aimerais avOiir le porte clef religieuse a la rose !! Est-t-il encore disponible ??<br /> Si Ouii alors il est achetée par une copine c'est 8euros ?? + les frais de port .....??
A
C'est encore moi (copine de classe d'ella ! ;) )<br /> Pour te demander , tu vend tes portes clés ? Et a combien environ ?? <br /> BISOUUS , et je le redis , J'adore tout ske tu fais !
R
J'adoreeeeeeeeeeeeeee!!! C'est trop mignon!!!<br /> Je suis FANNNN!!! J'en veux, j'en veux!!! lol^^<br /> Bravo c'est cro cro chou
M
TTrop trop beau, je usi fan, je veux, je veux, je veux!! MDR, la religieuse, miam c'est vraiment extra! Super idée!
T
J'aime beaucoup cette collection de portes clés c'est vraiment très jolie...<br /> Bisous Ella
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité