Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
11 avril 2007

*** Des boîtes patinées ***

Non je ne reste pas dans mon coin à ne rien faire !!! ^^ Je bricole encore et toujours ... Et cette fois ce sont mes boîtes en bois bien utiles pour ranger tout le matériel d'une créatrice en herbe ( et Dieu sait qu'on est vite envahie !! ) qui sont passées entre mes mains pour un petit relookage.

PICT2543

Je les ai donc peintes en blanc puis j'ai donné un effet avec de la peinture couleur lin (une couleur qui me tient à coeur ces temps-ci). Et enfin j'ai fait de petites étiquettes noires qui contrastent bien avec la teinte des rangements. J'y ai passé mon week-end car j'en ai des boîtes dans ma chambre !!!

PICT2542

Maintenant je retourne à d'autres projets ( c'est pas ce qui manque ^^ ) ... A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
charmant petit meuble ! le côté tableau noir pour l'étiquetage me semble une excellente idée !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité