Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
1 mars 2007

*** Collier nacré & breloqué n°2 ***

Je vous présente aujourd'hui une réédition du collier "nacré & breloqué" !! Commande spéciale de ma meilleure amie qui le désirait en rouge. Boutons de nacres rouge et rouille, breloques maison.

collier_nacre_breloque_rouge

collier_nacre_breloque_rouge_detail

Je suis en pleine recherche de stages dans la déco et la création de bijoux, et c'est pas évident à trouver !! Mais je ne me décourage pas, je vais finir par trouver quelque chose qui me corresponde ! ^^ Je retourne à mes pinceaux et crayons car avec ça j'ai aussi des devoirs ;-)
A très vite j'espère !

Publicité
Commentaires
C
hey hey hey!! c'est mon collier!!!je l'adore!!merci bcp ptite margotte, continue comme ça!!gros bisous!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité