Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
26 février 2007

*** Broche Fleur Précieuse ***

Ce matin une fleur toute précieuse à poussé dans mon jardin, pour mon plus grand plaisir !!! Alors hop ! Je l'ai vite accrochée sur mon coeur pour qu'elle ne se fâne pas ...

port_

enti_re

d_tail

Les perles vertes avec une touche d'argent sont faites maison. Le travail a été assez long mais je suis ravie du résultat ! Peut-être que d'autres fleuriront, qui sait ...

Publicité
Commentaires
A
ça y est!!! enfin je suis sur ton blog!!!je ne suis qu'au début mais ça m'a l'air trés bien!! il est super bien fait!!je vais de ce pas regarder la suite!
P
Elle est superbe, une fleur qui est comme un bouquet rond à elle toute seule.<br /> biz<br /> pat
M
c'est joli comme tout cette petite broche, le rendu est super!
C
Mademoiselle fait de jolies choses............
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité