Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
23 février 2007

*** Boucles d'oreille élégantes ***

Je remarque que vous aimez bien les choses nacrées et je suis bien d'accord avec vous !!! ça brille et se mélange avec tout ... Un régal pour les yeux !

Alors je vous présente des boucles faites il y a 1 an au moins :

bo_nacre_verte_la_paire

bo_nacre_verte

bo_nacre_fushia_la_paire2

bo_nacre_fushia

Je vous laisse car j'ai du ponçage et du vernissage qui m'attendent ... donc à très bientôt pour vous montrer ce qu'il en ressort !

Publicité
Commentaires
J
oh c'est vrai quelle sont magnifique !<br /> Et ça donne un style très original !<br /> Mille bisous
P
Trés douces et jolies...c'est des clips où des clous.<br /> bisous<br /> pat
M
Elles sont superbes ces BO!! C'est clair que moi aussi j'adore la nacre, d'ailleurs je m'en suis faite également il n'y a pas très longtemps!
M
c'est joli comme tout ces bo!!!
F
c'est vrai que les nacres sa se melange avec tout!!! moi j'ai fait une bague nacre!! ^^<br /> en tout cas tes bo sont superbes!!!!! ^o^
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité