Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
1 novembre 2006

* Un grigri pimenté * et * grigri Coeur d'Amour *

Alors je poste ma première créa qui a nessécité réflexion puisque j'ai créer la cane ( ma première) donc je n'en suis que peu fière !!!

Tout d'abord la construction de ma cane :

montage_cane_piment

Puis le grigri qui en a découlé :

grigri_pimente

Et quelques détails :

detail_piment2 detail_piment

Et un autre grigri, avec la technique du mokumé gane c'est à dire avec de la feuille d'or incrustée dans la pâte polymère, pour une collection nommée "Coeur d'Amour" :

grigri_coeur_mokume_orange

Je m'active en ce moment car je vais faire un marché de noël début décembre, mon premier alors je crée, je crée ... Mais je vous en reparlerai !

Publicité
Commentaires
P
Mais que d'inspiration, superbe!
K
...j'ai fait quasiment le même coeur dernièrement, montés en boucles d'oreilles !!! mais avec une pointe de pâte or en plus...
L
Ta cane piment est extra ! super boulot !!<br /> Bises
K
J'adore ta cane pimentée! Ca fait des siècles que je dois en faire une pour une copine qui m'a commandé un collier piment, il faut que je m'y mette, en tous cas c'est très réussi!
K
tu es douée en fimo !<br /> tes gris-gris sont superbes et bravo pour ta cane piment !
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité