Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Newsletter
1 novembre 2006

C'est parti !!!

feelogoBienvenue dans mon petit univers !!!

Je me décide enfin à vous montrer mes créations sur un blog qui y sera totalement consacré.
Mais qu'est-ce que vous pourrez y voir ? Des perles, de la pâte polymère, du tissus, des rubans, ... enfin un peu de tout !!!
Et moi qui suis-je ? Je m'appelle Margaux, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Arts Appliqués à Bordeaux (la conséquence  de mes envies incessantes de créer !).
Bon je crois que j'ai dit le principal, alors bonne ballade sur ce blog ... Et surtout n'hésitez pas à me laissez des messages sur ce que je fais, c'est toujours constructif d'avoir des avis extérieurs !!!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
euh, ton illustration me fait penser aux petites lucioles que je fabrique, ce sont les mêmes formes.. <br /> Je suis folle de ces petits trucs hihi
G
j'aime beaucoup la finition de tes bijoux ^^, je t'ajoute à mes favoris. maintenant, c'est malin, j'ai envie d'aller chercher mon amtos à fimo, et il est 2h du mat' !
P
moi qui n'est toujours pas de site je suis impressionnée par la qualité de votre blog de votre présentation de bijoux. Travaillez d'autres matériaux faites un peu plus de colliers. C'est très encourageant pour vous
M
J'aime beaucoup ton petit monde féérique !<br /> Moi qui aime faire des personnages je trouve que tes fées sont superbes !<br /> Et j'espère que tu en trouveras tout plein d'autres facilement car il est vrai qu'elles se cachent bien les fées !! ;o))<br /> Bon we !!<br /> Miss Coquette
E
j'adore toutes tes ptites créas, c'est excellent!<br /> on voit trop souvent des nanas qui baclent leur travail, ça fait donc très plaisir de voir un blog comme le tien ou le boulot est très bien fait! Bonne continuation à toi!
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité
Le blog de Mademoiselle Fait ...
Publicité